Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 15:32

J’ai fait quelques promenades et j’ai trouvé encore un peu de jolies portes.

Voici par exemple celle-là en style moderne qui appartient à une maison d’habitation dans le centre de la ville.


Et cet exemplaire "en dentelles" mène dans le bâtiment à usage de bureaux.


Voici la porte sculptée du centre culturel “Maison Boulgakov”. Ce n’est pas la porte d’habitation où il a habité mais c’est le même maison. L’entrée dans le Boulgakov musée est à côté et elle est beaucoup plus modeste.


Une vieille porte qui ouvre l’entrée dans le musée qui s’est installé dans un des bâtiments de Jérusalem Nouveau. L'inscription au-dessus de la porte: "L'entrée dans le musée " ("Вход в музей").

Et encore une vieille porte – elle se trouve dans la muraille de la gentilhommière Kolomenskoé.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
merci Plume pour ces jolies portes moscovites<br /> je préfère les deux premières, mais l'avant-dernière en forme de coffre de pirate est originale aussi<br /> bonne soirée
Répondre
V
coucou Plume, moi aussi ,j'aime beaucoup l'avant dernière, elle est originale! gros bisous. cathy
Répondre
G
j'aime beaucoup l'avant dernière . bonne soirée
Répondre
M
Moi je trouve que l'avant-dernière est très originale: on dirait un coffre-fort.....
Répondre
E
Ce sont de jolies portes Moscovites. Merci de nous les faire découvrir et bonne soirée,<br /> Brigitte
Répondre

La publicité que vous voyez à côté n'a aucun rapport avec mes textes. Son apparition provient de la nouvelle politique d'over-blog.

A propos du blog

Basil_de_Moscou_3.jpgDescription: je suis russe, j'habite Moscou et c'est ma ville qui est le personnage principal de mon blog. J'aimerais vous présenter un tel Moscou qui n'est pas officiel.
Contact