Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2017 2 13 /06 /juin /2017 10:20

Depuis 2011 l’été moscovite commence par un voyage à travers l’histoire: les reconstitueurs découvrent déploient devant les citadins la vie des siècles passés. On a vu l’Antiquité, la Russie Ancienne, le Moyen Age, la Guerre de 1914.

Cette fois le festival « Temps et Epoques » a pris une échelle inédite : pendant 12 jours 6 000 reconstitueurs de pays différents présentaient 12 époques dans 30 terrains aménagés un peu partout à Moscou.

Je vous invite à feuilleter un peu cet évènement commenté par certains participants russes.

Temps et époques à Moscou : répliques du festival historique
Temps et époques à Moscou : répliques du festival historique
Temps et époques à Moscou : répliques du festival historique
Temps et époques à Moscou : répliques du festival historique
Temps et époques à Moscou : répliques du festival historique
Temps et époques à Moscou : répliques du festival historique

En outre voici quelques « sans-commentaires » sympathiques :

Temps et époques à Moscou : répliques du festival historique
Temps et époques à Moscou : répliques du festival historique
Temps et époques à Moscou : répliques du festival historique
Temps et époques à Moscou : répliques du festival historique
Temps et époques à Moscou : répliques du festival historique
Temps et époques à Moscou : répliques du festival historique
Temps et époques à Moscou : répliques du festival historique
Temps et époques à Moscou : répliques du festival historique

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Bonjour,<br /> <br /> Je vous rends régulièrement visite, vous êtes toujours en lien sur mon blog, "l'Exil des mots.."<br /> Depuis 2008, je crois bien :))<br /> Je voulais vous contacter car j'ai deux amis qui vont à Moscou en juillet...Pouvez-vous m'écrire, chère "Plume de Loin ?"<br /> Merci et bien amicalemet
Répondre
E
Salut Héléne .....merçi pour cet article ....j'adore l'histoire ....PAKA...
Répondre
N
coucou merci de ce partage; cela devait être bien sympathique et de biens jolis costumes.
Répondre

La publicité que vous voyez à côté n'a aucun rapport avec mes textes. Son apparition provient de la nouvelle politique d'over-blog.

A propos du blog

Basil_de_Moscou_3.jpgDescription: je suis russe, j'habite Moscou et c'est ma ville qui est le personnage principal de mon blog. J'aimerais vous présenter un tel Moscou qui n'est pas officiel.
Contact