Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 12:49
Quand j’ai jeté un coup d’œil sur cette porte, j’ai compris qu’elle a deux poignées!!
03
Et j'ai failli la manquer parce que je regardais l'édifice auquel cette porte appartient. Ce bâtiment assez vieux a été un peu modernisé: il a maintenant un ascenseur. Mais cette innovation n’empêche pas de l’utiliser selon sa destination initiale.
Je peux faire un pari: vous ne devinerez pas de quoi il s’agit. C’est une cathédrale.
06
02

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> une porte amusante, et une bien belle cathédrale ! mais pourquoi un ascenseur ?<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup. Les églises russes sont superbes.<br /> Je fais toujours du russe et je progresse...un de ces jours je vais vous écrire en russe.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh, c'est très intéressant! J'attendrai!<br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle cathedrale,c'est joli les couleurs ...bon week end bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> belles couleurs , jolie découverte . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est plus beaux à l'intérieur mais je ne peux pas faire les photos, c'est interdit.<br /> Bisous de Moscou!<br /> <br /> <br />
3
<br /> Superbes couleurs cette Cathédrale !!!<br /> Merci pour cette découverte...<br /> Bonne journée à toi<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La couleur n'est pas typique pour les cathédrales russes. Mais tu as raison, c'est beaux, surtout en hiver quand autour tout est blanc  )<br /> Bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> <br />

La publicité que vous voyez à côté n'a aucun rapport avec mes textes. Son apparition provient de la nouvelle politique d'over-blog.

A propos du blog

Basil_de_Moscou_3.jpgDescription: je suis russe, j'habite Moscou et c'est ma ville qui est le personnage principal de mon blog. J'aimerais vous présenter un tel Moscou qui n'est pas officiel.
Contact