Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 11:12

J'aimerais vous inviter à visiter la version française du site consacré à une des vedettes russes des années 20-30 du XXe siècle. Il s'agit du chanteur Alexandre Vertiski. VertinskiVertinsky

Voici le lien: http://www.vertinski.com

Je ne connais pas l’auteur de ce site mais j’adore ce travail: il a traduit en français la biographie et aussi les textes de chansons de cet artiste. De plus il a créé l'ambiance de cette époque et il l'a fait magnifiquement!

Il faut seulement dire que le site marche un peu lentement et il faut attendre quelques secondes avant que la musique commence à jouer.


 

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> le site est très bien fait . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> L'auteur du site est Catherine Yam.<br /> Il existe également deux textes traduit en français et illustrés chacun d'eux par une belle animation,à cette adresse.<br /> http://rue-albert.net/vertinski.htm<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh! Je ne connaissais pas, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Helene de nous faire decouvrir cet artiste. J'aime beaucoup. A etudier ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette petite visite , et pour la découverte<br /> <br /> <br />
Répondre

La publicité que vous voyez à côté n'a aucun rapport avec mes textes. Son apparition provient de la nouvelle politique d'over-blog.

A propos du blog

Basil_de_Moscou_3.jpgDescription: je suis russe, j'habite Moscou et c'est ma ville qui est le personnage principal de mon blog. J'aimerais vous présenter un tel Moscou qui n'est pas officiel.
Contact