Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 16:21

Pour la communauté « Entre ombre et lumière »

Moscou, pont Bogdan Khmelnitski

Cette passerelle vitrée s’appelle « pont Bogdan Khmelnitski ». Bâtie en 2001, elle a déjà établi un petit record du monde: on dit qu’en 2002 sur ce pont-là 2226 personnes se sont embrassées synchroniquement. Je ne sais pas si c’est la vérité )))

un pont avec les ombres et lumières
un pont avec les ombres et lumières
un pont avec les ombres et lumières

Qu'est-ce qui est à l'intérieur? Pas beaucoup de choses intéressantes. 

De plus on y étouffe quand il fait chaud comme aujourd'hui, par exemple (29 0C, je commence à m'inquiéter en me rappelant l'été passé!). 

En revanche - quelle vue!

un pont avec les ombres et lumières
un pont avec les ombres et lumières
un pont avec les ombres et lumières

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> 32°C ! c'est chaud, en effet, c'est ce que nous devrions avoir ici ; et nous avons à peine plus de 20°C aux heures les plus chaudes ! et il pleut, il pleut... je dois dire que je préfère cela à la<br /> canicule et à la sécheresse, mais quand même, ce n'est pas très estival<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu sais, j'aimerais emprunter un peu de ta pluie ))<br /> bonne journée! qu'il soit bien ensoleillé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonsoir Plume,<br /> un pont très original, et une vue très originale pour commencer<br /> je suppose que maintenant, comme ici, vous n'avez plus trop chaud ? ici, près de Toulouse, on se croirait plutôt en Bretagne, depuis quelques semaines<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> aujourd'hui ici il fait +32... oufff, c'est trop chaud, à vrai dire!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> comme toujours tres beau article avec des belles photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, evidemment, si tu es pret de quelqu'un et que tu l'embrasses, c'est tres chaud...<br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très beau et intéressant ! merci ! et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre

La publicité que vous voyez à côté n'a aucun rapport avec mes textes. Son apparition provient de la nouvelle politique d'over-blog.

A propos du blog

Basil_de_Moscou_3.jpgDescription: je suis russe, j'habite Moscou et c'est ma ville qui est le personnage principal de mon blog. J'aimerais vous présenter un tel Moscou qui n'est pas officiel.
Contact