Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 11:02

Quelques objets sphériques pour la communauté “Entre ombre et lumière”:

L’être dont les oreilles sont les plus sphériques du monde - Tchebourachka et quelques fruits d’automne:

Tchebourachka

Les boules lumineuses d'un escalier roulant du métro:

métro de Moscou

Une grande boule décorative dans le plus vieux centre commercial de Moscou – le Goum  

 

sphere 2

et un objet dont je ne connais pas le nom mais qui me semble relativement sphérique aussi... Non?

 sphere 3

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Le miroir n4, s'appel un "oeil de sorciere" dans ma region...par contre je ne connais pas le terme technique...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, merci pour la visite et pour l'explication. "Oeil de sorciere" - ce nom évoque l'univers magique )))<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir !!!<br /> merci de cette balade qui m'a fait penser a mon voyage en Russie en ....1985 :-))<br /> FANNY de la GRECE.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, merci pour la visite! )))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup la composition de la première photo, et je suis toujours en admiration devant la beauté du métro de Moscou. Ton miroir d'angle mort (4ème photo) est bien aussi dans le thème de la<br /> semaine. Bravo à toi pour cet ensemble.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Hélène<br /> Je suis de retour!!<br /> Bravo pour les sphères , tes photos sont merveilleuses.<br /> Le Goum, cela m'a rappelé ma visite de Moscou avec des sympathiques Moscovites.<br /> Bisous<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Plume,<br /> de belles sphères en ville ! et ce petit personnage est très mignon. Qu'est ce que c'est ? une souris ? Quant au miroir, je pense que l'on peut parler de retroviseur, bien que le terme soit en<br /> général pour les voitures.<br /> Merci pour ce nouveau bel aperçu de Moscou !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

La publicité que vous voyez à côté n'a aucun rapport avec mes textes. Son apparition provient de la nouvelle politique d'over-blog.

A propos du blog

Basil_de_Moscou_3.jpgDescription: je suis russe, j'habite Moscou et c'est ma ville qui est le personnage principal de mon blog. J'aimerais vous présenter un tel Moscou qui n'est pas officiel.
Contact