Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 10:20

 

Les médias:

Le gouvernement de Moscou vient de prendre une grande décision. Dès le 1er septembre la vente au détail des boissons alcoolisées dans la ville sera limitée. De 22 h00 jusqu’à 10h00 on ne pourra pas vendre des boissons qui contiennent plus de 15 % d’alcool.

 

 

Les blogs:

La municipalité, veut-elle faire boire les gens pendant la journée de travail?

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Cela me rappelle le temps où tous les pubs fermaient à 22h30 la semaine et 23h le week-end en Angleterre..... Et en plus ils n'étaient pas beaucoup ouverts dans la journée......Cela n'empêchait pas<br /> les Anglais de boire beaucoup!!!!!<br /> Hic!!!!!! On risque d'avoir des surprises dans les entreprises.... Les gens vont aller boire un petit coup entre deux courriers ou deux coups de fil!!!!!!<br /> Les Russes ont la réputation de boire beaucoup.... Est-ce vrai?<br /> Je me méfie toujours de ces réputations qu'on attribue aux différents peuples.... J'ai découvert qu'ici, on dit que les Françaises ne se lavent pas mais se parfument beaucoup pour éviter les<br /> mauvaises odeurs..... C'est l'histoire de Louis XIV qui a perduré jusqu'à maintenant.... Je n'en revenais pas d'entendre cela!!!!!!!<br /> Bon je suis bien contente d'apprendre que la situation s'est améliorée à Moscou!!!! Je vous souhaite beaucoup de pluie pour laver tout cela!!!!<br /> Mille bisous argentins<br /> <br /> <br />
Répondre

La publicité que vous voyez à côté n'a aucun rapport avec mes textes. Son apparition provient de la nouvelle politique d'over-blog.

A propos du blog

Basil_de_Moscou_3.jpgDescription: je suis russe, j'habite Moscou et c'est ma ville qui est le personnage principal de mon blog. J'aimerais vous présenter un tel Moscou qui n'est pas officiel.
Contact