Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 15:32

Pour la communauté « Entre ombre et lumière » et son thème de la semaine « La transparence »

Moscou, palais de Tsaritsyno

transparence 04 transparence 03
Moscou, palais de Tsaritsyno

 

Ces fenêtres et facettes, où la transparence joue avec des réflets, appartiennent au palais Tsaritsyno dans l’histoire duquel il y a plus d’ombre que de lumière. 

Moscou, palais de Tsaritsyno

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
c'est somptueux! gros bisous. cathy
Répondre
L
<br /> <br /> merci Cathy et bonne journee!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonsoir Plume,<br /> très belle saisie de ces reflets dans les vitres et leur transparence.<br /> J'ai suivi ton lien vers l'histoire de ce palais, que d'évènements !<br /> Merci pour ces belles transparences, et l'histoire avec un grand A qui va avec ..<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour chére Hauteclaire!<br /> Merci!<br /> Oui, ce palais a beaucoup vu et ce lieu a sa propre "biographie"<br /> Merci pour ta visite et bonne journée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
tres joli... mais l'histoire???
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pour la prochaine fois - selon la règle de Shéhérazade <br /> <br /> <br /> <br />

La publicité que vous voyez à côté n'a aucun rapport avec mes textes. Son apparition provient de la nouvelle politique d'over-blog.

A propos du blog

Basil_de_Moscou_3.jpgDescription: je suis russe, j'habite Moscou et c'est ma ville qui est le personnage principal de mon blog. J'aimerais vous présenter un tel Moscou qui n'est pas officiel.
Contact