Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 07:23

Hier il neigeait tout la journée. La neige tombait à gros flocons.


Les jeunes mères ont pris des parapluies pour se promener avec leurs enfants. La plupart des automobilistes sont devenus les piétons, leurs autos restaient immobiles et ensevelis sous la neige.

Et les arbres des cours de la ville se sont changés en forêt magique du Ded Moroze (Père le Froid – notre Père Noël).


L’hiver voulait prendre sa revanche après le décembre presque “chauve” quand nous n’avions pas de neige.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Habitant proche des stations de ski des Alpes, j'adore la neige et je m'y rend très souvent. Cette années, depuis début décembre, les montagnes ont toujours eu 2 à 4 fois par mois des chute de neige... Quel plaisir !
Répondre
N
Une très belle ballade sûrement! J'aime beaucoup la 2ème photo, elle donne envie de mettre son manteau et ses bottes et d'aller se promener! Passes une bonne fin d'après-midi! Amitiés
Répondre
L
<br /> Ah, j'aime la neige, c'est vrai!<br /> Merci pour ton vœu et bonne journée!<br /> <br /> <br />
A
bonjour Plume,<br /> <br /> moi aussi j'ai essayé de t'écrire plusieurs fois par mail et ça n'a jamais marché, la technique moderne n'est pas complètement fiable ; heureusement, il nous reste les blogs !<br /> chez toi, l'hiver arrive enfin avec la neige et ici, c'est le début du printemps ! déjà les premières violettes, pâquerettes, pissenlits...<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
I
Bonjour Hélène,<br /> <br /> merci de votre réponse par mail. Malheureusement, je n'ai toujours rien reçu comme réponse à mes questions... Peut-être pouvez-vous me les copier directement dans le mail (sans pièce jointe) puisque je reçois bien vos mails.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
<br /> Je vous prie de m'écrire dans: lleer @ yandex . ru<br /> Peut-être vous aurez plus de la chance que moi.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour Hélène,<br /> <br /> je suis de nouveau cet écrivain public français qui avait sollicité votre aide concernant quelques détails de l'écriture d'une biographie pour une cliente d'origine russe. Vous aviez gentiment accepté de m'aider, puis plus de nouvelles.<br /> Je ne comprends pas votre silence.<br /> Merci d'avance de me répondre.<br /> Isabelle
Répondre
L
<br /> Bonjour Isabelle, je ne comprend pas qu'est-ce qui est arrivé. Je vous ai envoyé une lettre tout de suite quand j'ai reçu votre demande. Cela doit être une faute technique et je regrette que je<br /> n'étais pas polie à cause d'elle.<br /> Je vous ai envoyé encore une lettre.<br /> <br /> <br />

La publicité que vous voyez à côté n'a aucun rapport avec mes textes. Son apparition provient de la nouvelle politique d'over-blog.

A propos du blog

Basil_de_Moscou_3.jpgDescription: je suis russe, j'habite Moscou et c'est ma ville qui est le personnage principal de mon blog. J'aimerais vous présenter un tel Moscou qui n'est pas officiel.
Contact